Présentation de la famille Hasta Luego

Grace à Clara et Max, les parents, l’histoire commence…

Sortis tout droit de la piste après avoir passé leur vie sous les chapiteaux de France et de Navarre au cirque Bouglione, Clara et Max avaient pour compagnons le cheval à dresser et le lion à dompter.
Le couple donne naissance à trois garçons.

Quatre ans avant que Robin Hasta Luego ne vit le jour, Erik et Christophe Hasta Luego montaient à cheval, donnaient des représentations et préparaient des numéros pleins d’enthousiasme.

A dix et sept ans, ils posent les fondations de ce qui est aujourd’hui l’une des plus anciennes et des plus prestigieuses écuries de spectacle. Ils réalisent leurs premières prouesses sur les pistes des arènes du Sud de la France ; lors des férias et fêtes de villages si caractéristiques de cette culture née de la liberté et de la joie de vivre au soleil.

L’indépendance de la famille est sacrée et l’amour du cheval est la source de leur épanouissement. Ils ont su rallier à leur passion femmes et enfants et, à ce jour, cette dynastie a un bel avenir si l’on en juge par les prouesses conjuguées de la 3ème génération. Quelle que soit la discipline pratiquée : voltige, dressage, travail en liberté, le dénominateur commun reste la recherche d’une équitation artistique.

La 3éme génération de cavaliers Hasta Luego

Dés la sortie de la maternité, les Hasta Luego promènent naturellement leur descendance à cheval. Les enfants savent monter avant même de savoir marcher ! A deux ans, ils trépignent déjà d’impatience et, les soirs de spectacle, ils ne manqueraient pour rien au monde le final où ils viennent faire un tour en piste pour saluer le public.

Vers quatre ans, en quête d’autonomie et d’émotion, ils réclament vivement un petit numéro, seul en piste sur leurs poneys.

Chevaux et enfants sont d’abord camarades de jeux et de loisirs, puis compagnons de vie et de spectacle.
Ainsi, au cours des années, le cheval ne cesse d’agir sur leurs pensées, leurs comportements, leurs envies, leurs modes de vie, leurs carrières professionnelles…leur culture.

Erik

Christophe

Josiane

Sabrina

Kelly

Melissa

Max